photo sharing and upload picture albums photo forums search pictures popular photos photography help login
léo | all galleries >> Galleries >> LES MESSAGERS DE LA NATURE > NOS OCÉANS SE VIDENT À LA VITESSE DE LA LUMIÈRE
previous | next

NOS OCÉANS SE VIDENT À LA VITESSE DE LA LUMIÈRE

Nos océans se vident à la vitesse de la Lumière,

D’ici 48 ans selon les scientifiques, les océans seront vides…

Connaissant leur lenteur à réagir, il est fort possible que cela arrive bien avant…

À moins que…

À moins que tous ensemle

nous suivions la sagesse ancestrale qui laissait

reposer un champ pour les récoltes futures.


Laisser reposer l’océan signifie que nous cessions de consommer

autant de poisons et même s’en abstenir pour quelques années.


Car nous sommes la véritable cause de ce génocide océanique,
c’est nous qui mangeons tous les poissons de la mer…
Les grandes industries nanties d’une technologie tellement ravageuse que leurs monstres marins détruisent tout avec leurs filets mécaniques…



Mais si nous consommons presque plus de poison,

ils seront vite en cale sèche…

Personne qui mange de poison, pas d’essence dans les océans,

pas de destructions de la faune aquatique, etc.


Que représentent quelques lunes dans nos vies sans manger du poison

si c'est pour redonner vie à nos océans.



Les océans représentent 70% de notre territoire planétaire…

si elle meurt qu’adviendra-t-il des 30% d’êtres vivants habitant la terre ferme ?



J’ai pris l’engagement de cesser de consommer les délices

de la mer afin de donner le temps à la vie de se reproduire…

Qui partage ce choix ?




Qui réalise que la Mère-Terre nous donne tellement

que nous avons le pouvoir de faire des choix conscients.

Meguech à toutes mes Relations

Luma

www.spirit-love.com


other sizes: small medium original auto
share
Myriam 07-Sep-2010 16:48
Je suis végétalienne depuis 30 ans et je suis en bonne santé et mes enfants aussi !
Aussi, les poissons sont bourrés de mercure maintenant ! C'est carrément dangereux d'en manger !
Boisson 27-Aug-2010 09:48
De Toute Façon Cette Civilisation Se Terminera Pour Les Plus Péssimistes Fin Décembre 2012 , Et Pour Les Plus Optimistes ( Vision De La VIERGE MARIE A Un Ami Voyant MONDIALEMENT Connu ) Fin D ' Année 2022 . Moins D ' Un Million D ' Habitants Dans Le Monde . Alors Profitez De Vos Dernières Années De Vie . Les Catastrophes Mondiales Vont Le Prouver Rapidement .. Bises A Toutes Et A Tous . Christoballes .. ...........................
claudine 26-Aug-2010 15:29
je ne me vois pas ne plus manger de fruits de mer, ou poisson, j'en mange rarement et je ne mange plus de viande.
je trouve ce site incroyablement beau sur ce sujet, et qu'il est important, vital de modifier notre alimentation, certains pays n'ont que la mer pour se nourir !
le soucis, les pays riches gaspillent et c'est là qu'il faudrait changer les choses.
Virka 26-Aug-2010 13:14
Namasté,merci de ce massage pouvant aider à l'ouverture de conscience du lien d'UNITÉ entre les règnes sur la terre et en dessous de la mer.

Je crois que si le créateur nous a donné un règne marin c'est aussi pour notre survivance, étant donné que nous ne sommes pas encore tous au niveau d'évolution de se nourrir que de prâna. car le rèegne végétal a aussi des émotions.
Le cerveau de l'être humain a peut-être encore besoin du règne marin pour sa santé, les vibrations cosmiques que reçoivent le règne marin et transformés en minéraux que porte les cellules et l'esprit des poissons, ils sont un don de la nature et pour la santé de l'humain mais aussi des animaux.
Nous ne vidons jamais les océans et les lacs parce que la nature est parfaite et l'humain en cheminement apprend à écouter son instinct et son intelligence.
J'actualise avec mon discernement et ma connexion intérieure dans tous ces messages a tendances alarmistes et dans l'esprit du manque. Mais lorsque celui-ci sert de facteur de prise de conscience pour que l'humain puisse de lui même faire la part des choses en toute plénitude dans un esprit de paix.. et être intègre à ses valeurs, alors je ne peux que remercier l'oeuvre du créateur.

GRACIAS A LA VIDA
Madeleine Robert 25-Aug-2010 22:59
Je ne mange plus de viande, poissons, tout ce qui possède des yeux, je suis végétarienne depuis fort longtemps. Nous tous qui disons aimer les animaux pourquoi les mangeons-nous? Que de fois je me suis fait dire, j'aime tellement les animaux, alors je leur demande, est-ce tu en manges? Beaucoup de gens oublie qu'une vache, un veau, un poulet, un boeuf ce sont des animaux. Mangeriez-vous votre chien, votre chat? Pourtant des peuples en mange à tous les jours. Pour moi, toutes les animaux sont mes égaux et je ne les mange pas. Il y a tellement de légumes, fruits, noix que l'on peut manger, il s'agit de prendre conscience de qui sont les animaux et qu'ils ont le droit de vivre leur vie sans être bouffés. Quand je vais dans les épiceries et que je vois le comptoir des viandes, ce que je vois ce sont les animaux maltraités, attachés,enfermés dans des enclos et des bâtiments sans fenêtre, qui n'ont jamais vu la lumière du jour. Les humains sur Terre sont inconscients de ce que ressentent les animaux, pour beaucoup d'humains, ils sont comme notre chaise, notre lit, on s'en sert et c'est tout. Un animal est fait comme nous. Il a un coeur, des poumons, etc. Quand à être inconscient, pourquoi on ne mangerait pas nos voisins, nos frères, nos soeurs, c'est de la très belle viande et ça réduirait la population mondiale, ça règlerait un tas de problèmes. Seriez-vous capable de manger votre enfant, votre mari, votre femme, votre mère votre père, c'est ce que nous faisons en mangeant les animaux. Pour moi un animal, un oiseau, un poisson se sont tous mes égaux. Les animaux seraient-ils comme les esclaves noirs que l'on faisait cuire et que l'on mangeait aux États-Unis. Oui, oui, ça s'est passé! Tant que l'humain considérera les animaux, oiseaux, poissons comme des sous classes la Terre se détruira. Nous récoltons ce que nous semons. Nous ne sommes pas très évolués. Il ne s'agit pas de réduire de manger du poisson, il s'agit de changer complètement sa façon de manger. Quand on aime vraiment les animaux et que l'on les respecte et que l'on est capable de voir la souffrance qu'ils vivent quotidiennement ce n'est pas difficile de changer son alimentation. Tu n'es même pas capable d'en manger.
Danièle 25-Aug-2010 21:15
Moi je pense qu'on peut manger un peu de poisson mais éviter certaines espèces comme le thon rouge par exemple, je sais que je n'aime pas voir pêcher ces animaux car je trouve ça cruel mais il en est de même pour tous les autres animaux, pour ma part si je savais n'être pas carencée je deviendrais végétalienne.
Bisous
Ginette Fillion 25-Aug-2010 18:15
Si on empêchait ;es pêcheurs de gratter le fond de la mer, avec leur instrument destructif et ne prendre que les grosses prises prêtes à être consommé, il n'y aurait pas de problèmes. Mais on en détruit autant qu'il ne s'en consomme, par ses avides de $$$$ au + vite.
C'est toujours l'exagération qui détruit tout et C malheureusement les $$$$$ qui dirigent les humains. Est ce qu'on peut réglementer une fois pour toute ???
Pauline 25-Aug-2010 16:02
Bonjour
Pour moi je suis contre a tuer nos beaux phoques qui sont martyriser
avant que la mort passe
moi j,aime manger de la morue fraiche une fois par année
Gertrude 25-Aug-2010 15:44
Je partage ce message avec nes connaissances. Oh et quelle belle prise de conscience en effet. Moi je ne mange ni poisson ni viande je suis végétarienne. Bonne journée
Guest 25-Aug-2010 14:46
Merci pour cette prise de conscience
Catherine
lise jacques 25-Aug-2010 13:42
Très bon message que je vais partager car cela rejoint mes valeurs. J'ai arrêté moi aussi de consommer des poissons et crustacés pour cette raison. Ensemble cela changera la situation,,,,pour un meilleur avenir....
Marie 25-Aug-2010 13:19
Je ne mange déjà presque plus de viande que lorsque je suis invitée, pour ne pas froisser mes hotes, alors je mangeais une fois par semaine du poisson , pour les proteines, mais vrai je n'avais jamais penser ainsi,que le fait d'acheter du poisson, me rendais complice de toutes les cruautés qu'ont leur fait subir, et que j'étais complice de toutes ces industries,,,
J'aime tant la mer, !!!!!!aussi je me dois de respecter ses habitants ,,, *******Je suis désolée
Plus de poisson dans mes menus!!!!!
merci de nous faire prendre conscience, en fait pour moi, c'est un grand bonheur, !!! de prendre concience ainsi grace à vous de ce phénomène!!!Je ne pensais pas , et ne s'avait pas tout celà!!!

Merci Léo,,,,,
Melodie Lesperance 25-Aug-2010 12:34
Je n'en mange plus depuis un bout même si j'adore les sushis, mes petits plaisirs personnels ne sont rien comparé à l'avenir de nos magnifiques et mystérieux océans.
Sabine 25-Aug-2010 12:33
Bonjour,
Cela fait déjà quelques temps que j'ai cessé d'en manger.... qui m'aime me suive.
Bizzzzzzz
Sabine
Type your message and click Add Comment
It is best to login or register first but you may post as a guest.
Enter an optional name and contact email address. Name
Name Email
help private comment