photo sharing and upload picture albums photo forums search pictures popular photos photography help login
kamagra | profile | guestbook | all galleries | recent

Profile for kamagra
Name kamagra (joined 15-Nov-2018)
Username koj
Location Paris
france
Paris
Statistics
kamagra has no images online.
These pages have been viewed a total of 4 times.

View Guestbook : No guestbook messages.


Message from kamagra
Différentes études cliniques ont permis d’évaluer l’effet du Spedra concernant C'est maintenant la capacité d’hommes atteints de dysfonction érectile à obtenir et à maintenir une érection suffisante pour une activité sexuelle satisfaisante. Le Spedra a été évalué pour trois études randomisées, en double aveugle, contrôlées versus placebo, menées en groupes parallèles concernant une durée allant jusqu’à 3 mois, concernant trois groupes de patients. Le premier groupe représentant une population générale de patients atteints de dysfonction érectile, le deuxième groupe regroupant des patient souffrant de diabète de type 1 ou de type 2 et de dysfonction érectile, ainsi qu’un troisième groupe de patients présentant une dysfonction érectile consécutivement kamagra d’une prostatectomie bilatérale radicale avec préservation des nerfs. Au total, 1 168 patients ont reçu du Spedra, qui a été pris, selon les besoins, aux doses de 50 mg, 100 mg et 200 mg. Il a été prié aux patients de prendre une dose du médicament à l’étude grossièrement 30 minutes avant le début d’une activité sexuelle.

Par ailleurs, une étude parallèle a été menée par C'est maintenant la laquelle C'est un sous groupe de 493 patients a pris du Spedra pendant au moins 6 mois et 153 patients pendant au moins 12 mois. C'est maintenant la dose de Spedra initialement reçue par ces patients était 100 mg et ils pouvaient, à tout moment de l’étude, demander à ce dont leur dose de Spedra soit augmentée à 200 mg ou diminuée à 50 mg en fonction de leur réponse individuelle au traitement.

Toutes ces études ont permis d’observer une amélioration statistiquement significative pour tous les critères d’évaluation principaux d’évaluation de l’efficacité pour les trois doses de Spedra, par comparaison avec le placebo. Ces différences ont été maintenues pendant le traitement de longue durée.

Parmi Une population générale des patients présentant une dysfonction érectile, le pourcentage moyen de tentatives ayant abouti à C'est un analogie sexuel réussi était approximativement de 47 % pour le groupe ayant reçu une dose de 50 mg; 58 % pour ceux ayant reçu une dose de 100 mg et enfin de 59 % pour les patients ayant absorbé une dose de 200 mg de Spedra, contre seulement 28 % pour les patients ayant reçu le placebo.

Chez les hommes souffrant d’un diabète de type 1 ou de type 2, le pourcentage moyen de tentatives ayant abouti à C'est un comparaison sexuel réussi était grossièrement de 34 % pour le groupe ayant reçu une dose de 100 mg de Spedra et 40 % pour pour le groupe ayant reçu une dose de 200 m, contre 21 % pour le groupe de patients ayant reçu le placebo.

Chez les hommes présentant une DE continûment d’une prostatectomie bilatérale radicale avec préservation des nerfs, le pourcentage moyen de tentatives ayant abouti à C'est un comparaison sexuel réussi était grossièrement de 23 % et 26 % respectivement pour les groupes d’homme ayant reçu 100 mg et 200 mg de Spedra, contre 9 % approximativement pour le placebo.

72 % des patients ayant utilisé Une dose de 200 mg estimaient dont le médicament avait amélioré leur érection (contre 26 % sous placebo), soit davantage dont par le groupe à 100 mg (61 %) et à 50 mg (52 %). L’effet du comprimé à 200 mg était également plus prolongé par le temps, puisqu’il persistait royale plus de 6 heures après Une prise, alors dont l’effet déclinait nettement après 4 heures à 100 mg et 45 minutes à 50 mg.